Travian S5 - BURNS Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des BURNS Cie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ewilan001:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan001
Nouveau né
Nouveau né
Ewilan001


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature de Ewilan001: Empty
MessageSujet: Candidature de Ewilan001:   Candidature de Ewilan001: Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:17

-Pseudo IG: Ewilan001
-Population et nombre de villages:265 un village (Palais niveau 10 donc bientôt deux villages)
-Positions vos villages : (89|-73)
-Peuple : Romains
-Classement général : 4593
-Classement offensif : 6350
-Classement défensif: 4827

-Comment avers vous connu B Cie ? C’est une alliance proche de mon ancienne alliance. Nous avions une relation PNA.
-Connaissez vous des membres de B Cie? Si oui, qui ? Tokugawa
-Quels sont les membres B Cie les plus proches de vous ? Fireman33
-Avez vous une ancienne alliance ? si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitter ? Oui, j’en avais une. Je l’ai quittée parce qu’on m’a proposé de rentrer dans la vôtre. De plus, il n’y avait aucune activité, j’avais créé un forum extérieur et cela n’intéressait personne apparement… Bref il n’y avait aucune sympathie entre les membres, aucune entraide. A part certains d’entre nous qui dialoguions, les autres ne faisaient aucun effort. Or, pour moi, Travian est avant tout un jeu humain, d’entraide, de coopération, de dialogue.

-Avez vous déjà joué ou jouez-vous sur un autre serveur de Travian ? Quel serveur ? Ouf si je devais les citer… Faudrait-il encore que je me les rappelle. Mon plus beau niveau à été d’être dans une des alliances du Top 10 il y a deux ans.
-Quel est votre style de jeu, défensif ou offensif ? Je pense qu’il faut avoir une bonne armée, qu’il faut piller aussi pour avoir plus de ressources.
-Raison vous ayant fait porter votre choix sur notre alliance: On m’a proposé gentillement d’y rentrer et puis cette alliance à l’air bien organisée et j’aime cela. Je pense que je peux m’y amuser.
-Que pensez vous apporter à B Cie ? C’est à vous de me dire ce que vous attendez de moi. Je ne suis pas la meilleur joueuse, j’avance assez lentement pour le moment à cause de la montée de mon palais et des récents pillages dont j’ai fait l’objet, mais je n’attend qu’à m’améliorer. Surtout grâce à mon futur deuxième village.
Ha, une autre chose. Je suis amie avec Vieux Magon, diplomate de Divins. Donc, vu que B Cie est une bonne alliance aussi. Peut-être une pacte sera possible.
-Etes vous actif sur un forum ? Toujours. Je trouve que c’est un bel outils de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
baron sengir
Apprenti
Apprenti
baron sengir


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Ewilan001: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewilan001:   Candidature de Ewilan001: Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:34

Voilà, présentation faite, je propose de l'inclure parmis nous.

EDIT Toku :CENSURE ATTENTION fORUM PUBLIC par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan001
Nouveau né
Nouveau né
Ewilan001


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature de Ewilan001: Empty
MessageSujet: hi   Candidature de Ewilan001: Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:52

C'est quoi le pseudo de ta soeuer? Je vais le lui demander :p on verra ce qu'il dira Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron sengir
Apprenti
Apprenti
baron sengir


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Ewilan001: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewilan001:   Candidature de Ewilan001: Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

il est déjà au courant mais c'est [EDIT : CENSURE, la joueuse ne veux peut-être pas le donner surtout ici]

Par contre depuis hier mon post dans leur forum, je n'ai eu aucune réponse d'un membre scratch
Revenir en haut Aller en bas
tom06
Cadet
Cadet
tom06


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Ewilan001: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewilan001:   Candidature de Ewilan001: Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

Je te souhaite la bienvenue !!!

prends une chope en attendant. 139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ewilan001: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ewilan001:   Candidature de Ewilan001: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ewilan001:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian S5 - BURNS Cie :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: